Les GOLD partenaires – AIR TAHITI NUI

Air Tahiti Nui, la compagnie aérienne de la Polynésie, garantit une expérience inoubliable aux invités de cet événement inédit, le Digital Festival Tahiti.

ATN, Air Tahiti Nui, la compagnie aérienne de la Polynésie française a toute sa place dans l’organisation de cet événement inédit, le premier festival du numérique du Pacifique insulaire.

Considérant le nombre d’intervenants étrangers prévus, dont la venue s’avère nécessaire à la réussite de ce premier Festival du Numérique, la contribution d’ATN permet de garantir leur arrivée puis leur retour dans les meilleures conditions.

Air Tahiti Nui n’a pas hésité à apporter son soutien au festival, analysant sans doute mieux que quiconque les éventualités de développement de ce rendez-vous du Numérique.

Du succès de ce festival dépendra sa croissance, et donc sa capacité à drainer chaque année plus de visiteurs, notamment en provenance de l’extérieur de nos frontières.

La compagnie au tiare pourra aussi bénéficier des avancées technologiques qui seront présentées lors de ce festival, et en faire profiter son personnel et ses passagers.

Premier contact des visiteurs avec le fenua, Air Tahiti Nui joue un rôle d’ambassadeur aérien au professionnalisme reconnu. Sa participation assure que les invités du festival voyageront en gardant de la Polynésie un souvenir impérissable.