Les GOLD partenaires – BANQUE SOCREDO

La Banque Socredo est engagée dans un vaste processus de transformation dont le facteur digital est l’un des principaux leviers.

Banque historique de Tahiti fondée en 1959, la Banque Socredo est le premier établissement bancaire de Polynésie française.

De part son histoire et la participation du gouvernement de la Polynésie à hauteur de 50% de son actionnariat, elle jouit d’un ancrage géographique privilégié sur l’ensemble du territoire polynésien et contribue de façon primordiale au développement de l’économie locale en offrant aux particuliers comme aux entreprises des services bancaires et financiers efficaces et adaptés à leurs besoins.

Le Groupe SOCREDO, un acteur engagé dans la transformation économique, sociale et digitale de la Polynésie française

La force et la santé de la banque lui ont permis de poursuivre son essor au travers de plusieurs filiales intervenant en complément technique de son cœur de métier. Chacune est devenue leader dans son domaine de compétence (monétique, éditique, archivage, gestion de données, gestion de portefeuilles, relation client) et participe pleinement au développement du Groupe Socredo et à la mise en œuvre de sa transition digitale.

Pour rester attractif et au plus près des attentes et préoccupations de ses clients et collaborateurs, le Groupe Socredo intègre continûment de nouveaux outils digitaux visant à améliorer la qualité et l’efficacité de sa relation client mais aussi la communication interne et externe du groupe et ses applications métiers.

Retrouvez-nous au Digital Festival Tahiti 2017 pour découvrir quelques-unes de nos nouveautés digitales !